Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère haute non adaptée à mon portail?

Bonjour,
Suite au conseil d'une enseigne de bricolage (LMerlin), j'ai acheté le 25/01/2023 un ensemble Somfy Slidymoove 600 pour mon portail type Lao.
Cette ensemble est livré avec des crémaillères à fixation haute malheureusement non adaptées à la traverse inférieure de mon portail. Je souhaiterai dans la mesure du possible les echanger par des modèles à fixation basse..
Il est dommage que LM ne propose pas ces deux modèles...
Je vous remercie par avance de prendre en compte ma demande..

Merci, M. Gillet

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les kits sont vendus de série avec les crémaillères qui se posent dans 95% des cas de montage.

    Pour les 5% restant il est bien entendu possible d'avoir un échange gracieux.

    Pour cela je vous invite à patienter ici et un Yellow's se chargera de gérer votre souhait.

    Bonne journée

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Avez-vous un délai indicatif pour la prise en compte de la question par un "yellow"?
    Cordialement, M. Gillet

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu.
    Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande.
    Cordialement M. GILLET

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Je n'ai pas encore reçu les crémaillères.
    Afin de suivre l'expédition, auriez-vous un numéro de suivi?
    Je vous remercie par avance, M. Gillet

    Haut de page