Connecter la motorisation de ma porte de garage sectionnelle n'est pas Somfy ?

Bonjour,
La motorisation de ma porte de garage sectionnelle n'est pas Somfy.Y-a-t-il un moyen de la connecter a Tahoma via une connection somfy

Merci,

Jean-sebastien V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, par l'intermédiaire d'un récepteur universel Somfy.

    https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

    Bonne journée !

    herve L.

    Bonjour,
    Mon equipement defectueux est un moteur DEXXO pro 1000
    J ai changé l ampoule integree , mais la lampe ne s allume pas.
    le moteur fonctionne corectement.
    Est ce un probleme de parametrage , si oui comment opérer
    sur le clavier du moteur.
    Merci de votre réponse

    Jean-Luc B.

    Bonjour Hervé

    Quel rapport avec la question posée par Jean-Sébastien ?