Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter la motorisation de ma porte de garage sectionnelle n'est pas Somfy ?

Bonjour,
La motorisation de ma porte de garage sectionnelle n'est pas Somfy.Y-a-t-il un moyen de la connecter a Tahoma via une connection somfy

Merci,

Jean-sebastien V.
Jean-sebastien V.

Jean-sebastien V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, par l'intermédiaire d'un récepteur universel Somfy.

    https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

    Bonne journée !

    herve L.
    herve L.

    herve L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon equipement defectueux est un moteur DEXXO pro 1000
    J ai changé l ampoule integree , mais la lampe ne s allume pas.
    le moteur fonctionne corectement.
    Est ce un probleme de parametrage , si oui comment opérer
    sur le clavier du moteur.
    Merci de votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    Quel rapport avec la question posée par Jean-Sébastien ?

    Haut de page