Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter la motorisation de ma porte de garage sectionnelle n'est pas Somfy ?

Bonjour,
La motorisation de ma porte de garage sectionnelle n'est pas Somfy.Y-a-t-il un moyen de la connecter a Tahoma via une connection somfy

Merci,

Jean-sebastien V.
Jean-sebastien V.

Jean-sebastien V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve L.
    herve L.

    herve L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon equipement defectueux est un moteur DEXXO pro 1000
    J ai changé l ampoule integree , mais la lampe ne s allume pas.
    le moteur fonctionne corectement.
    Est ce un probleme de parametrage , si oui comment opérer
    sur le clavier du moteur.
    Merci de votre réponse

    Haut de page