Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Battant Yslo io flex

Bonjour,
Depuis 2 mois j'ai un de mes volets qui se déprogramme régulièrement, environ toutes les 2 semaines. Ils sont installé depuis un plus de un an.
Que dois je faire

Merci,

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contactez votre installateur pour qu'il change la carte.

    Bonne journée

    Haut de page