Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur sur volet roulant de toit bubendorff ?

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer ce moteur sn 10 0472 32001 001 41 sur un volet roulant de toit bubendorff. Même moteur ou moteur compatible.
Merci d'avance

Merci,

MAD A.
MAD A.

MAD A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MAD A.
    MAD A.

    MAD A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le sn est pourtant décrit dans le message, moteur non démonté,car il fonctionne à peu près. En prévision d'un remplacement.

    MAD A.
    MAD A.

    MAD A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Somfy a motorisé des volets bubendorff ATIX à une époque. D'où ma question sur ce forum.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    il existe un service gratuit pour identifier les pièces détachées de cette marque avec votre numéro de série sur un site qui distribue cette marque.
    Les CGU de ce forum ne permettant pas de mettre le lien.

    Un technicien vous répond gratuitement et vous communique les références adaptées.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum UNIQUEMENT dédié aux solutions Somfy.

    les CGU indiquent bien qu'il est interdit de poser des liens autres que ceux de Somfy.

    Merci de supprimer ce lien, ou, à défaut je demande la dépublication et votre radiation.

    Posez ce lien sur le forum Bubendorff.

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    Haut de page