Situo 1 RTS ne fonctionne plus

Bonjour,
Je suis partie une dizaine de jours en vacances, j'ai emmené ma télécommande avec moi à mon retour cette dernière ne fonctionné plus, elle n'a subit aucun choc car bien protégé j'ai changé la pile, j'ai essayé de la reprogrammer sans succès pour info le témoin de la télécommande Situo 1 fonctionne a chaque tentative, c'est a dire quand j’appuie dessus.
Pouvez vous m'aider et me donner la marche a suivre pour la reprogrammer...
Merci,

Dominique B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour quelle motorisation ?

    Dominique B.

    Bjr,
    Il s'agit de volet roulant solaire acheté chez Lapeyre, je n'ai pas de référence...
    Désolé
    Cdt
    Dominique

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Voici la procédure pour reprogrammer un moteur RTS (n'ayant pas le modèle de votre moteur) : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/programmation_d...