Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de tahoma

Bonjour,
je désire connecter mes volets simu RTS.
j avis lu dans la doc SOMFY que c'était possible via le kit de connexion Tahoma.
la box se connecte, le wi fi se connecte, adresse et acceptation des conditions et ça marque :
nos services sont indisponibles veuillez essayer plus tard.
Ca dure depuis 1 semaine?????
Qui a une réponse car j'aimerai bien tout connecter à Alexa.

merci d'avance

Merci,

didier G.
didier G.

didier G.

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    Réponses

    Jean Claude G.
    Jean Claude G.

    Jean Claude G.

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    Bonjour,
    Même problème avec ma nouvelle Tahoma switch achetée pour remplacer la V1 qui marquait "serveurs indisponibles".
    Impossible de l'installer jusqu'au bout. nos services sont indisponibles veuillez essayer plus tard
    pin: 2031-8132-5445

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Votre box est désormais connectée et vous avez pu appairer des équipements.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous essayer de nouveau?
    J'ai effectué une manipulation.

    Bonne journée,

    Jean Claude G.
    Jean Claude G.

    Jean Claude G.

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    Bonjour Gaëlle,
    Nickel, merci pour votre intervention.
    Il nous reste à transférer les volets roulants de l'ancienne box 0220-6317-8986 vers celle-ci, puis transférer la nouvelle vers le compte initial.
    L'ancienne box peut être killée, elle partira à la poubelle recyclable.

    Merci d'avance

    Jean Claude G.
    Jean Claude G.

    Jean Claude G.

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    Re Bonjour Gaëlle,
    A présent, impossible de me connecter à mon compte somfy pour cette box. Et de nouveau Nos services sont indisp....
    Il faudrait vraiment que nous finalisions cette install car j'ai franchement autre chose à faire que d'envoyer des bouteilles à la mer en espérant que quelqu'un la trouve..
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous souhaitez donc que je puisse transférer le compte et les produits de la box 0220-6317-8986 à la box 2031-8132-5445?

    Merci,

    Jean Claude G.
    Jean Claude G.

    Jean Claude G.

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    Bonjour Vanessa,

    C'est bien celà, transférer les 4 volets roulants IO (il n'y a pas de sérario, puis transéfer le compte.

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Jean-Claude,

    Merci de connecter votre Tahoma Switch sans quoi je ne peux pas effectuer le transfert.

    Bonne journée,

    Jean Claude G.
    Jean Claude G.

    Jean Claude G.

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    Bonsoir Vanessa,
    Effectivement, cela fait plusieurs fois qu'elle se deconnecte. Bien sûr, j'ai vérifié mon réseau (PRO), ras, ni conflit IP.

    A présent, après réinstallation, la connection de la box semble stable, vous pouvez y aller.

    Très bonne soirée à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous, depuis votre application sur la Tahoma Switch, lancer une recherche de produits en Io?
    Pas d'importance sur le type de produit afin que je puisse effectuer le transfert.

    Merci,

    Jean Claude G.
    Jean Claude G.

    Jean Claude G.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens de lancer la recherche
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Jean-Claude,

    Le nécessaire a été fait.
    Vous pouvez désormais vous connecter votre Tahoma Swich avec l'adresse mail qui été liée à votre Tahoma V1 et vous retrouverez vos produits.

    Bonne journée,

    Jean Claude G.
    Jean Claude G.

    Jean Claude G.

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    Merci beaucoup Vanessa, tout est nickel.
    Très bonne journée à vous

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