Question en attente de réponse
Bonjour,
je désire connecter mes volets simu RTS.
j avis lu dans la doc SOMFY que c'était possible via le kit de connexion Tahoma.
la box se connecte, le wi fi se connecte, adresse et acceptation des conditions et ça marque :
nos services sont indisponibles veuillez essayer plus tard.
Ca dure depuis 1 semaine?????
Qui a une réponse car j'aimerai bien tout connecter à Alexa.
merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème avec ma nouvelle Tahoma switch achetée pour remplacer la V1 qui marquait "serveurs indisponibles".
Impossible de l'installer jusqu'au bout. nos services sont indisponibles veuillez essayer plus tard
pin: 2031-8132-5445
Bonjour Didier,
Votre box est désormais connectée et vous avez pu appairer des équipements.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Claude,
Pouvez-vous essayer de nouveau?
J'ai effectué une manipulation.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Nickel, merci pour votre intervention.
Il nous reste à transférer les volets roulants de l'ancienne box 0220-6317-8986 vers celle-ci, puis transférer la nouvelle vers le compte initial.
L'ancienne box peut être killée, elle partira à la poubelle recyclable.
Merci d'avance
Re Bonjour Gaëlle,
A présent, impossible de me connecter à mon compte somfy pour cette box. Et de nouveau Nos services sont indisp....
Il faudrait vraiment que nous finalisions cette install car j'ai franchement autre chose à faire que d'envoyer des bouteilles à la mer en espérant que quelqu'un la trouve..
Merci d'avance
Bonjour Jean-Claude,
Vous souhaitez donc que je puisse transférer le compte et les produits de la box 0220-6317-8986 à la box 2031-8132-5445?
Merci,
Bonjour Vanessa,
C'est bien celà, transférer les 4 volets roulants IO (il n'y a pas de sérario, puis transéfer le compte.
Merci d'avance
Jean-Claude,
Merci de connecter votre Tahoma Switch sans quoi je ne peux pas effectuer le transfert.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Effectivement, cela fait plusieurs fois qu'elle se deconnecte. Bien sûr, j'ai vérifié mon réseau (PRO), ras, ni conflit IP.
A présent, après réinstallation, la connection de la box semble stable, vous pouvez y aller.
Très bonne soirée à vous
Bonjour Jean-Claude,
Pouvez-vous, depuis votre application sur la Tahoma Switch, lancer une recherche de produits en Io?
Pas d'importance sur le type de produit afin que je puisse effectuer le transfert.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je viens de lancer la recherche
Cordialement
Jean-Claude,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez désormais vous connecter votre Tahoma Swich avec l'adresse mail qui été liée à votre Tahoma V1 et vous retrouverez vos produits.
Bonne journée,
Merci beaucoup Vanessa, tout est nickel.
Très bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
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