Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation de portail SGS essential

Bonjour,

J'ai acheté et installé une motorisation de portail "SGS essential connecte online" en début d'année. Tout fonctionnait normalement jusque là, mais un matin, mon portail s'est mis a avoir un comportement aléatoire et permanent, chaque vantail s'ouvrant et se fermant sans aucune logique, et surtout sans s'arrêter. J'ai reseté les paramètres comme indiqué dans la documentation, j'ai refait l'apprentissage, plusieurs fois. La manipulation semble fonctionner, le portail s'ouvre et se ferme normalement, mais au bout de quelques minutes, il recommence à s'ouvrir et se fermer aléatoirement sans s'arrêter. Merci de votre aide rapide svp.

Cordialement,
Guillaume

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci mais hier j’ai passé une partie de l’après midi avec le boîtier ouvert à essayer de refaire l’apprentissage et il est nickel. Ce qui est bizarre, c’est que j’ai réussi à faire l’apprentissage correctement, j’ai testé le portail et tout était ok, et au bout de 5 mn il s’est mis à s’ouvrir et se fermer aléatoirement…

    Cdt
    Guillaume

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Voilà les photos.

    Cordialement
    Guillaume

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Difficile de voir clairement le câblage, pouvez-vous refaire les photos plus proches du boitier ?

    Bonne journée,

    Haut de page