Appareillage Eolis wirefree IO

Bonjour,
Nous avons des brises soleil orientable pilotés par une box Somfy, un anenomètre Eolis wirefree.
Nous n’arrivons pas a appareiller plus de deux BSO au capteur. Y a t il un nombre maximum d’appareillage prevu pour ce type de capteur?

Merci,

Jerome R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce n'est pas le BSO que vous affectez au capteur mais le Eolis que vous affectez aux BSO.

    Vous pouvez affecter le Eolis a autant de BSO que vous souhaitez.

    Bonne journée

    Jerome R.

    Merci pour votre réponse, je me suis mal exprimé… pour tant je ne comprends pas j’ai réussi pour les deux premiers, j’en ai deux autres a appareiller et impossible… je suis bien la procédure pourtant…comment puis-je réinitialiser le capteur? J’aimerais réessayer depuis le début.
    Merci pour votre aide

    Le Coyote

    On est bien d'accord que tous vos VR sont IO ?

    Jerome R.

    Oui tout les Brises soleil orientables sont IO et identiques.

    Le Coyote

    Ok, donc ce sont tous les mêmes moteurs ?
    Quel réf le capteur ?

    Jerome R.

    Problème résolu… fausse manipulation j’imagine… merci pour votre aide

    Le Coyote

    Parfait, il n'y avait aucune raison pour que ca ne marche pas?
    Merci de votre retour et bonne soirée