Question en attente de réponse
Bonjour la SOMFY Community,
Je suis équipé en Full Somfy chez moi et je n'ai globalement rien à redire, top marque. En revanche, sur mon portail WISPA 800 depuis 1 semaine, chacune de mes télécommande (j'en ai 4) doivent être reprogrammées quasi quotidiennement. Pas très pratique quand il faudrait ouvrir l' portail matin et soir :( Pour autant mon boitier digicode et mon interphone fonctionnent sans problème. J'ai eu beau chercher sur les forums je ne vois rien de semblable. C'est grave Docteur(s)?. Avez vous une piste.
Merci pour vos lumières.
Roman
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel modèle de télécommande ?
Quel est l'âge de votre Wispa ?
Bonjour,
Modèle ci joint, le WISPA à 5 ans. J'ai l'impression que mon problème se passe sur deux de mes télécommandes si je programme l'une ça me déprogramme l'autre et vis et versa...Incroyable. Merci pour votre aide et astuce.
Bonjour Romain,
Vous êtes confrontés à un problème de code tournant sur le Protocol RTS.
La seule solution reste de faire un remplacement d'une des deux télécommandes impactées.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour, y a t-il une garantie spécifique pour ce genre de problème?
Cdt,
Bonjour Roman,
Malheureusement, votre produit est hors garantie, Somfy ne peut pas intervenir.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question