Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wispa 800 déprogrammation télécommandes

Bonjour la SOMFY Community,
Je suis équipé en Full Somfy chez moi et je n'ai globalement rien à redire, top marque. En revanche, sur mon portail WISPA 800 depuis 1 semaine, chacune de mes télécommande (j'en ai 4) doivent être reprogrammées quasi quotidiennement. Pas très pratique quand il faudrait ouvrir l' portail matin et soir :( Pour autant mon boitier digicode et mon interphone fonctionnent sans problème. J'ai eu beau chercher sur les forums je ne vois rien de semblable. C'est grave Docteur(s)?. Avez vous une piste.

Merci pour vos lumières.

Roman

Roman P.
Roman P.

Roman P.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle de télécommande ?

    Quel est l'âge de votre Wispa ?

    Roman P.
    Roman P.

    Roman P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Modèle ci joint, le WISPA à 5 ans. J'ai l'impression que mon problème se passe sur deux de mes télécommandes si je programme l'une ça me déprogramme l'autre et vis et versa...Incroyable. Merci pour votre aide et astuce.

    Bonjour Romain,

    Vous êtes confrontés à un problème de code tournant sur le Protocol RTS.
    La seule solution reste de faire un remplacement d'une des deux télécommandes impactées.

    Bonne journée,

    Roman P.
    Roman P.

    Roman P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre retour, y a t-il une garantie spécifique pour ce genre de problème?

    Cdt,

    Haut de page