Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA activation?

Bonjour,

J'ai acheté une tahoma et sur l'appli, j'ai le message tahoma déjà activée. le code pin est 1240 7713 4319.
Comment faire svp?

Merci,

Valdim S.
Valdim S.

Valdim S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien à faire d'autre que d'attendre qu'un Yellow vous contacte ici prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valdim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page