Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voler et télécommande situo 1 io

Bonjour,j'ai installé 10 volets roulants avec télécommande situo 1 io et 5 io,Comment programmer chaque télécommande avec son volet sans commander un autre volet

Merci,

Vialon D.
Vialon D.

Vialon D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vialon D.
    Vialon D.

    Vialon D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je possède 2 disjoncteurs pour mes 10 volets (1 disjoncteur pour 5 volets)
    Je ne peux pas les débrancher individuellement
    Cordialement

    au niveau de chaque volet, vous n'avez pas un branchement ? et vous raccorder sur une prise electrique le temps de la programmation ?

    Si c'est une installation neuve, il n'y a pas vraiment le choix.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le plus simple sera de faire une sur les VR simultanément via les disjoncteurs.
    Ainsi, les VR sont vierges.

    Ensuite, vous laissez baissez les disjoncteurs et vous affectez la Situo au er VR https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Vous devez obligatoirement pouvoir acceder aux raccordements de chaque moteur, soit une boite de dérivation à proximité du coffre soit sous le coffre;

    Lorsque tous les VR ont été affectés à leur Situo dédiée, dites-nous de quelle manière vous souhaitez piloter les VR avec la Situo . On vous expliquera comment la programmer.

    Bonne journée

    Haut de page