Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement et box déjà activée par l'ancien propriétaire

Bonjour,
Je viens d’emménager et ma box est déjà activée.
Son PIN est : 1202-0202-3376
Pourriez-vous la désactiver pour que je la connecte à mon compte ?
Merci !

Jerome V.
Jerome V.

Jerome V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je viens de compléter le formulaire de désactivation comme suggéré, si je comprends bien l'ancien propriétaire sera contacté, à suivre
    Merci beaucoup

    Haut de page