Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement et box déjà activée par l'ancien propriétaire

Bonjour,
Je viens d’emménager et ma box est déjà activée.
Son PIN est : 1202-0202-3376
Pourriez-vous la désactiver pour que je la connecte à mon compte ?
Merci !

Jerome V.
Jerome V.

Jerome V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je viens de compléter le formulaire de désactivation comme suggéré, si je comprends bien l'ancien propriétaire sera contacté, à suivre
    Merci beaucoup

    Haut de page