Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation Link Advanced avec prise eu

Bonjour,
Puis-je remplacer l'alimentation du Link par une prise moins encombrante.
Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Adaptateur de même caractéristiques avec sortie sur le coté.
    Sinon, pour ma part, je ne vois pas !

    Bonne journée !

    Haut de page