Yslo Flex io volets ouverts statiques

Bonjour,
Un de mes volets ne réagit plus : un sollicitation du point de contrôle produit 4 beep sans mouvement perceptible.
L'appli Tahoma m'indique :
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
setClosure() : Invalid value for command parameter p1 : expected integer value between 0 and 100 but got 125 (Integer)"
Comment retrouver un fonctionnement normal ?
Merci par avance.

Denis H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tahoma n'a rien à voir avec ce problème.

    Il faudra tenter un hard reset voir notice et réinstaller le moteur.

    Bonne journée.

    Denis H.

    Merci V-Rod

    La solution mise en oeuvre qui a solutionné :
    1-coupure reprise alimentation électrique
    2-Entrée en mode re-réglage
    3-Auto-apprentissage
    4-Validation

    Tout refonctionne.

    Le Coyote

    Parfait; Si le défaut se reproduit il faudra contrôler l'absence de point dur.
    Ce qu'il vient de se passer ressemble beaucoup à une détection d'obstacle au démarrage.

    Bonne soirée