Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Yslo Flex io volets ouverts statiques

Bonjour,
Un de mes volets ne réagit plus : un sollicitation du point de contrôle produit 4 beep sans mouvement perceptible.
L'appli Tahoma m'indique :
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
setClosure() : Invalid value for command parameter p1 : expected integer value between 0 and 100 but got 125 (Integer)"
Comment retrouver un fonctionnement normal ?
Merci par avance.

Denis H.
Denis H.

Denis H.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tahoma n'a rien à voir avec ce problème.

    Il faudra tenter un hard reset voir notice et réinstaller le moteur.

    Bonne journée.

    Denis H.
    Denis H.

    Denis H.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci V-Rod

    La solution mise en oeuvre qui a solutionné :
    1-coupure reprise alimentation électrique
    2-Entrée en mode re-réglage
    3-Auto-apprentissage
    4-Validation

    Tout refonctionne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait; Si le défaut se reproduit il faudra contrôler l'absence de point dur.
    Ce qu'il vient de se passer ressemble beaucoup à une détection d'obstacle au démarrage.

    Bonne soirée

    Haut de page