Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma/Sauter

Bonjour,
Je vois que dans la liste de la Tahoma switch le radiateur sauter connecté Gyali est présent mais pas le radiateur sauter connecté Helka pourtant plus récent. Ces radiateurs marchent en Cozytouch (mêmes bandes de fréquences).
Est ce que mes radiateurs Helka seront pilotables et détectable par la Tahoma switch?

Merci,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'ils ne sont pas dans la liste, c'est que ça n'a pas été testé et donc pas validé. Ca ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas mais en cas de dysfonctionnement, on vous fera remarquer que le matériel n'est pas dans la liste.

    Bonne journée !

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc. Avez-vous déjà fait le test avec des radiateurs Sauter non listé? Et pensez-vous que Somfy va augmenter cette liste dans le futur? En comparant avec d'autres marques comme Thermor ou Atlantic, la liste de radiateurs compatibles est beaucoup plus importante comparé à celle de Sauter.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Pour ma part, je m'en tiens à la liste des compatibilités.

    L'évolution du TaHoma est permanente, mais je ne peux pas vous dire quand vos radiateurs feront partie de la liste. Somfy communique très peu la dessus.

    Attendez la réponse d'un Yellow. (Technicien Somfy)

    Bonne journée !

    Haut de page