Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment programmer la télecommande telis 6 chronis RTS

Bonjour,
j'ai la notice mais je ne m'en sors pas

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Cette Télis 6 RTS est très hard à s'en servir.
    A part vous dire ce qui est déja écrit dans la notice on ne pourra guère vous aider.
    En fait la notice est bien rédigée s'est la Talis qui est complexe.
    Vous trouverez ici en bas de page 7 vidéo d'aide pour cette Télécommande https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy

    Bonne journée

    Haut de page