Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aube / crépuscule ?

Bonjour,
Lorsque je règle l'ouverture des volets sur "Aube / crépuscule ou crépuscule nautique ou lumière soleil" la commande des volets ne se réalise pas et même au bout d'une heure rien a bougé.
Cordialement,

Merci,

Didier S.
Didier S.

Didier S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai eu la même chose. Il a fallu attendre 24 heures pour que les changements sur "Aube et Crépuscule" soient pris en compte après un réglage. (mais vous n'avez peut-être pas touché aux réglages ?)

    Bonne journée !

    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, je vais retester et pourtant j'avais modifié le réglage mais je vais maintenant attendre au moins 24h
    Cordialement

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Par faute de pouvoir créer un sujet (il est bien caché le bouton) je me greffe sur ce fil.

    Quelle est l'utilité du réglage Aube/Crépuscule sur Tahoma Switch ?

    Début de semaine, j'ai appliqué un décalage de -0:30 sur crépuscule. Mais les scénarios liés à cette condition n'en tiennent pas compte.

    Merci de m'informer,

    jacques V.
    jacques V.

    jacques V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour à tous
    On à tous le même problème posé sous une forme différente...
    La clarté voudrait que l'on réponde à cette question simple :
    Où se trouve le bouton de validation après réglage de Aube et Crépuscule. ????

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    En effet, il semble manquer la touche de validation dans ce réglage.

    Après échange de mail, avec Vanessa F., je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de cet écran, avec les petits cercles que l'on décale.

    jacques V.
    jacques V.

    jacques V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour
    A cet endroit on est censé régler l'heure d'ouverture pour l'aube et l'heure de fermeture pour le crépuscule.
    Lorsque l'on est en vacances ou ailleurs ça doit marcher tout seul afin de simuler une présence.
    Bien que l'on soit dans le même fuseau horaire, le soleil ne se lève pas en même temps à Strasbourg et à Brest, si on est pointilleux, les petits cercles permettent d'ajuster l'heure en fonction de la précision qu'on attend.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Mais oui Jacques,
    C'est exactement comme ça que je le comprends.

    Perso, ce sont les montagnes alentour que je voudrais compenser.

    Mais dans les faits, vous pouvez bouger les cercles comme bon vous semble… rien n'y fait.
    Cet écran et ces réglages sont inutiles.

    jacques V.
    jacques V.

    jacques V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour
    Il n'y a rien à attendre de cette page et il est dommage que les yellows nous laissent tourner en rond.
    Sans scenario cette page n'a aucune utilité. Mais une fois le scénar créé les petits cercles permettent d'ajuster l'horaire à la minute prés.
    Et contrairement à jean luc pour moi la réaction est immédiate.
    Voilà, le problème est réglé, c'est parfait.

    Haut de page