Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pont entre Apple Home et Tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    J’ai pu connecter ma Tahoma à Apple Home. Mes stores de pergolas sont bien remontés sur Apple, mais mes volets et mon portail n’apparaissent pas. Mes volets sont équipés de module additionnel Somfy et mon portail est un Somfy.
    Auriez-vous une explication ?
    Je vous remercie.
    Excellente soirée

    Bonjour Pascal,


    Les éléments qui ne sont pas remontés ne sont pas compatibles avec HomeKit. Je vous laisse prendre connaissance de la liste de compatibilité présente ici.


    Bonne journée,

    Haut de page