Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pont entre Apple Home et Tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie

Merci,

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    Réponses

    Bonsoir,
    J’ai pu connecter ma Tahoma à Apple Home. Mes stores de pergolas sont bien remontés sur Apple, mais mes volets et mon portail n’apparaissent pas. Mes volets sont équipés de module additionnel Somfy et mon portail est un Somfy.
    Auriez-vous une explication ?
    Je vous remercie.
    Excellente soirée

    Bonjour Pascal,


    Les éléments qui ne sont pas remontés ne sont pas compatibles avec HomeKit. Je vous laisse prendre connaissance de la liste de compatibilité présente ici.


    Bonne journée,

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