Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pont entre Apple Home et Tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie

Merci,

Pascal F.
Pascal F.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal;

    Laissez ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Pascal F.
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    Bonjour,

    1227-2676-7182
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Belle journée

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à supprimer le pont dans l'application maison et reprendre l'appairage.

    Bonne journée,

    Pascal F.
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    Bonsoir,
    J’ai pu connecter ma Tahoma à Apple Home. Mes stores de pergolas sont bien remontés sur Apple, mais mes volets et mon portail n’apparaissent pas. Mes volets sont équipés de module additionnel Somfy et mon portail est un Somfy.
    Auriez-vous une explication ?
    Je vous remercie.
    Excellente soirée

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal,


    Les éléments qui ne sont pas remontés ne sont pas compatibles avec HomeKit. Je vous laisse prendre connaissance de la liste de compatibilité présente ici.


    Bonne journée,

    Pascal F.
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    Bonjour,
    La nouvelle Tahoma switch est-elle prévu pour gérer les modules de volet Somfy ainsi que le portail ?
    Je vous remercie.
    Bien à vous

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal,

    Non la liste de compatibilité est similaire pour l'ensemble des boxs.

    Bonne journée,

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