Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne slidymoove 600 ?

Bonjour,

D'un coup, le moteur s'est mis à fonctionner sur batterie (ouverture au ralenti et pas de fermeture automatique).
Pendant le test de recherche de panne, après appui sur le bouton de l'électronique de commande, le voyant 30s s'allume en permanence et le bouton power clignote rouge sans interruption. Avez-vous une solution ?

Merci,

Aziz B.
Aziz B.

Aziz B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
95230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Contrôlez la présence du 230 V secteur sur le boîtier électronique.
    Voir son fusible ou disjoncteur au tableau électrique.

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le moteur a 2 ans (acheté en avril 2021). Pensez vous que je dois contacter un électricien pour tester l'alimentation ? Le disjoncteur est toujours en position "ON" sur le tableau.
    Le voyant clignotte une fois avec une pause de 3 secondes entre chaque clignotement.

    Je vous remercie.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faut mesurer ou contrôler avec une lampe témoin que le secteur 230 V arrive bien sur les bornes 16-17 du boîtier électronique.

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après vérification, l'alimentation arrive bien. En débranchant la batterie, aucun voyant ne s'allume...

    Je vous remercie.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique est défectueux .

    Et il doit encore être sous garantie, limite.

    De plus, il faudra repositionner le moteur ou la crémaillère, ou les deux.
    Le positionnement est très mauvais!

    Haut de page