Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne slidymoove 600 ?

Bonjour,

D'un coup, le moteur s'est mis à fonctionner sur batterie (ouverture au ralenti et pas de fermeture automatique).
Pendant le test de recherche de panne, après appui sur le bouton de l'électronique de commande, le voyant 30s s'allume en permanence et le bouton power clignote rouge sans interruption. Avez-vous une solution ?

Merci,

Aziz B.
Aziz B.

Aziz B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Contrôlez la présence du 230 V secteur sur le boîtier électronique.
    Voir son fusible ou disjoncteur au tableau électrique.

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Le moteur a 2 ans (acheté en avril 2021). Pensez vous que je dois contacter un électricien pour tester l'alimentation ? Le disjoncteur est toujours en position "ON" sur le tableau.
    Le voyant clignotte une fois avec une pause de 3 secondes entre chaque clignotement.

    Je vous remercie.

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Après vérification, l'alimentation arrive bien. En débranchant la batterie, aucun voyant ne s'allume...

    Je vous remercie.

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique est défectueux .

    Et il doit encore être sous garantie, limite.

    De plus, il faudra repositionner le moteur ou la crémaillère, ou les deux.
    Le positionnement est très mauvais!

    Haut de page