Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne slidymoove 600 ?

Bonjour,

D'un coup, le moteur s'est mis à fonctionner sur batterie (ouverture au ralenti et pas de fermeture automatique).
Pendant le test de recherche de panne, après appui sur le bouton de l'électronique de commande, le voyant 30s s'allume en permanence et le bouton power clignote rouge sans interruption. Avez-vous une solution ?

Merci,

Aziz B.
Aziz B.

Aziz B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Contrôlez la présence du 230 V secteur sur le boîtier électronique.
    Voir son fusible ou disjoncteur au tableau électrique.

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Le moteur a 2 ans (acheté en avril 2021). Pensez vous que je dois contacter un électricien pour tester l'alimentation ? Le disjoncteur est toujours en position "ON" sur le tableau.
    Le voyant clignotte une fois avec une pause de 3 secondes entre chaque clignotement.

    Je vous remercie.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut mesurer ou contrôler avec une lampe témoin que le secteur 230 V arrive bien sur les bornes 16-17 du boîtier électronique.

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Après vérification, l'alimentation arrive bien. En débranchant la batterie, aucun voyant ne s'allume...

    Je vous remercie.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique est défectueux .

    Et il doit encore être sous garantie, limite.

    De plus, il faudra repositionner le moteur ou la crémaillère, ou les deux.
    Le positionnement est très mauvais!

    Haut de page