Ma porte de garage avec un moteur gdk700 SOMFY s’ouvre toute seul

Bonjour,

Ma porte de garage qui dispose d'un moteur somfy GDK700 depuis plus d'un an sans souci , mais depuis peu il la porte s'ouvre toute seule.

Le moteur et les badge ont été mise à zéro plusieurs fois mais sans succès.
Je présume qu'il s'agit d'une friture radio des alentours mais vivant dans une grande rue je ne suis pas en mesure de savoir quel voisin provoque cet effet.

Est ce possible qu’un voisin ai le contrôle de l’ouverture de mon mon garage et comment y remédier rapidement car cela cause une insécurité flagrante.

Dans l'attente de votre retour et vous en remerciant vivement.
Merci,

Marion D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui tout à fait, un voisin peut créer ce genre de désagrément.
    Il faudra faire le tour du voisinage dans un rayon de 100m, si un voisin possède un moteur Somfy RTS il faudra l'inviter à faire une RàZ pour qu'il change son codage radio.

    Bonne journée

    Jean claude

    Bonjour Marion
    Avez vous trouvé la solution ?
    je viens d'installer un GDK 700 et j'ai le même problème.
    Cordialement