dexxo optimo rts feu orange (flash)

Bonjour,

Je mesure une tension continue de 24 V sur les branchements 'flash' (n°9 et 10) qui servent à connecter un feu orange, or cette tension ne devrait-elle pas être temporisée ? Le feu orange doit s'allumer lors du mouvement de la porte et non en continu... Y-a-t-il un moyen de programmer cette temporisation ?

Merci,

Laurent K.

    Réponses

    Laurent K.

    Bonjour et merci Jean-Luc pour ta réponse !
    En fait, je ne comptais pas installer un feu orange, mais me servir des bornes 9 et 10 pour brancher un relai qui pourrait commander l'allumage d'un projecteur extérieur (temporisé). D'après mon électricien, c'est possible, mais il ne comprend pas pourquoi le branchement "feu orange" est constamment sous tension 24V et pourquoi la tension n'est pas temporisée (au moment ou la porte s'ouvre ou se ferme uniquement).
    C'est pourquoi je me demande si c'est normal et s'il est possible de programmer/modifier la temporisation sur le branchement "feu orange" (aucune explication dans la notice) ou si mon boîtier présente une défaillance ... ?
    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    L'électronique n'est pas comme l'électricité.

    Cette mesure ne vaut rien.

    Il faut mesurer après avoir connecté une ampoule ou un feu sur les bornes Flash.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    La sortie Flash 9/10 est prévue pour faire fonctionner notre feu orange et non un éclairage externe. Ainsi, il ne sera pas possible de câbler votre projecteur extérieur sur celui-ci.

    Bonne journée.