Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat V2 écart sur la température

Bonjour,

Je viens d’effectuer une série de relevés afin de le comparer à mon thermomètre testo
Je constate un écart de 0.3 et jusqu’à 0.8 degrés en dessous (en moyenne je suis à 0.7)
Est il possible de l’étalonner même si cela ne résoudra pas tous les problèmes ?

Merci,

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frederic
    Le thermostat est auto adaptatif. Il n'a pas la fonction de calibrage comme les thermostats non connectés car il fait un calcul pour assurer la température que vous avez programmé au milieu de la pièce.

    Si vous voulez faire des relevez il faut positionner votre testeur au milieu de la pièce et vérifier la température par rapport a ce que vous avez programmé sur Confort ou Eco.

    Peter Jan L.
    Peter Jan L.

    Peter Jan L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon thermostat v2 mesure une temperature de 5 degrees différence avec milieu de pièce (16 au lieu de presque 21). Comment calibrer? V2 filière.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Peter-Jan

    Le réglage se fait avec le paramètre Hystérésis, mais la marge de manœuvre n'est pas aussi élevée.

    Votre Thermostat n'est pas positionné au bon endroit dans la pièce. Il ne doit pas être à proximité d'une ouverture pour éviter les courants d'air.

    Haut de page