Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma comment revenir en version 1.15 ?

Bonjour,
J'ai perdu de Homekit mes volets IO RTS Simu suite au passage en version 1.16 de Tahoma Switch. La seule solution serait de revenir en 1.15 car les volets I/O si SIMU ne sont plus compatibles (ou pas encore) avec Homekit d'après le support Somfy.
Ma question, à laquelle le support Somfy n'a pas su répondre est donc :
Comment faire pour revenir à la version 1.15 ou une autre antérieure car alors tous les volets (21 tout de même) étaient visibles dans Homekit.

Merci pour votre aide :),

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel

    Il n'est malheureusement jamais prévu de retour en arrière par chez Somfy (ou son sous-traitant informatique).

    Bonne journée !

    Haut de page