Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma comment revenir en version 1.15 ?

Bonjour,
J'ai perdu de Homekit mes volets IO RTS Simu suite au passage en version 1.16 de Tahoma Switch. La seule solution serait de revenir en 1.15 car les volets I/O si SIMU ne sont plus compatibles (ou pas encore) avec Homekit d'après le support Somfy.
Ma question, à laquelle le support Somfy n'a pas su répondre est donc :
Comment faire pour revenir à la version 1.15 ou une autre antérieure car alors tous les volets (21 tout de même) étaient visibles dans Homekit.

Merci pour votre aide :),

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
5 / 100
83110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Lionel

Il n'est malheureusement jamais prévu de retour en arrière par chez Somfy (ou son sous-traitant informatique).

Bonne journée !

Haut de page