Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma comment revenir en version 1.15 ?

Bonjour,
J'ai perdu de Homekit mes volets IO RTS Simu suite au passage en version 1.16 de Tahoma Switch. La seule solution serait de revenir en 1.15 car les volets I/O si SIMU ne sont plus compatibles (ou pas encore) avec Homekit d'après le support Somfy.
Ma question, à laquelle le support Somfy n'a pas su répondre est donc :
Comment faire pour revenir à la version 1.15 ou une autre antérieure car alors tous les volets (21 tout de même) étaient visibles dans Homekit.

Merci pour votre aide :),

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel

    Il n'est malheureusement jamais prévu de retour en arrière par chez Somfy (ou son sous-traitant informatique).

    Bonne journée !

    Haut de page