Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo caoutchouc ?

Bonjour,
Je possède 2 télécommandes Keygo et je dois remplacer les 2 caoutchoucs de protection qui sont HS : comment s'en procurer des neufs ?
Merci pour votre réponse
cordialement

Merci,

PASCAL D.
PASCAL D.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    PASCAL D.
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    PASCAL D.

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    Bonjour
    Bravo au SAV Somfy, et plus particulièrement à Gaëlle, qui , dès l'envoi de ma demande, a pris le dossier en main, m'a informé de la prise en compte et du solutionnement prochain
    Le lendemain, je recevais un message m'informant de l'envoi des pièves demandées.
    le surlendemain, réception du colis et, ho surprise, ce n'est pas les caoutchoucs reçus, mais carrément 2 boitiers vides neufs de télécommande, me permettant d'avoir deux télécommandes quasiment neuves.
    Quel professionnalisme de la part de Somfy, en ces temps plus que précaires.
    Alors, oui, nous pouvons vous faire confiance et croyez moi, je resterai fidèle à votre société.
    Vous pouvez partager ma réponse, afin de montrer, qu'en France, il existe de belles entreprises nationales.
    Cordialement
    Pascal

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal,

    Merci pour ce retour, qui fait chaud au coeur.

    Bonne journée,

    michel B.
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    Bonjour, je suis devant le même problème avec le bouton de la télécommande qui est fissuré. Comment et où acheter ce boitier? Merci de votre réponse
    Michel

    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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