Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 télécommandes Keygo et je dois remplacer les 2 caoutchoucs de protection qui sont HS : comment s'en procurer des neufs ?
Merci pour votre réponse
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Bravo au SAV Somfy, et plus particulièrement à Gaëlle, qui , dès l'envoi de ma demande, a pris le dossier en main, m'a informé de la prise en compte et du solutionnement prochain
Le lendemain, je recevais un message m'informant de l'envoi des pièves demandées.
le surlendemain, réception du colis et, ho surprise, ce n'est pas les caoutchoucs reçus, mais carrément 2 boitiers vides neufs de télécommande, me permettant d'avoir deux télécommandes quasiment neuves.
Quel professionnalisme de la part de Somfy, en ces temps plus que précaires.
Alors, oui, nous pouvons vous faire confiance et croyez moi, je resterai fidèle à votre société.
Vous pouvez partager ma réponse, afin de montrer, qu'en France, il existe de belles entreprises nationales.
Cordialement
Pascal
Bonjour Pascal,
Merci pour ce retour, qui fait chaud au coeur.
Bonne journée,
Bonjour, je suis devant le même problème avec le bouton de la télécommande qui est fissuré. Comment et où acheter ce boitier? Merci de votre réponse
Michel
Bonjour Michel,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour , j'ai exactement le même soucis , le bouton central de la télécommande c'est fissuré et a finalement casser , comment commander cette fameuse protection sur ma télécommande ? en vous remerciant par avance
Bonjour Steven,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question