Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo caoutchouc ?

Bonjour,
Je possède 2 télécommandes Keygo et je dois remplacer les 2 caoutchoucs de protection qui sont HS : comment s'en procurer des neufs ?
Merci pour votre réponse
cordialement

Merci,

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Bravo au SAV Somfy, et plus particulièrement à Gaëlle, qui , dès l'envoi de ma demande, a pris le dossier en main, m'a informé de la prise en compte et du solutionnement prochain
    Le lendemain, je recevais un message m'informant de l'envoi des pièves demandées.
    le surlendemain, réception du colis et, ho surprise, ce n'est pas les caoutchoucs reçus, mais carrément 2 boitiers vides neufs de télécommande, me permettant d'avoir deux télécommandes quasiment neuves.
    Quel professionnalisme de la part de Somfy, en ces temps plus que précaires.
    Alors, oui, nous pouvons vous faire confiance et croyez moi, je resterai fidèle à votre société.
    Vous pouvez partager ma réponse, afin de montrer, qu'en France, il existe de belles entreprises nationales.
    Cordialement
    Pascal

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci pour ce retour, qui fait chaud au coeur.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis devant le même problème avec le bouton de la télécommande qui est fissuré. Comment et où acheter ce boitier? Merci de votre réponse
    Michel

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    steven G.
    steven G.

    steven G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j'ai exactement le même soucis , le bouton central de la télécommande c'est fissuré et a finalement casser , comment commander cette fameuse protection sur ma télécommande ? en vous remerciant par avance

    steven G.
    steven G.

    steven G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page