Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo caoutchouc ?

Bonjour,
Je possède 2 télécommandes Keygo et je dois remplacer les 2 caoutchoucs de protection qui sont HS : comment s'en procurer des neufs ?
Merci pour votre réponse
cordialement

Merci,

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Bravo au SAV Somfy, et plus particulièrement à Gaëlle, qui , dès l'envoi de ma demande, a pris le dossier en main, m'a informé de la prise en compte et du solutionnement prochain
    Le lendemain, je recevais un message m'informant de l'envoi des pièves demandées.
    le surlendemain, réception du colis et, ho surprise, ce n'est pas les caoutchoucs reçus, mais carrément 2 boitiers vides neufs de télécommande, me permettant d'avoir deux télécommandes quasiment neuves.
    Quel professionnalisme de la part de Somfy, en ces temps plus que précaires.
    Alors, oui, nous pouvons vous faire confiance et croyez moi, je resterai fidèle à votre société.
    Vous pouvez partager ma réponse, afin de montrer, qu'en France, il existe de belles entreprises nationales.
    Cordialement
    Pascal

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci pour ce retour, qui fait chaud au coeur.

    Bonne journée,

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis devant le même problème avec le bouton de la télécommande qui est fissuré. Comment et où acheter ce boitier? Merci de votre réponse
    Michel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    steven G.
    steven G.

    steven G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j'ai exactement le même soucis , le bouton central de la télécommande c'est fissuré et a finalement casser , comment commander cette fameuse protection sur ma télécommande ? en vous remerciant par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page