Question en attente de réponse
Bonjour,
En lisant le fil de plusieurs messages, il semblerait que le SAV seul puisse activer la modification du serveur.
En effet, j'ai une centrale Protexiom n°589896 associée à une caméra M1011 W que je viens de connecter.
deux points ne fonctionnent pas :
J'ai crée un NAT/PAT Live port interne 80 port externe 8080 TCP pour la caméra sur IP fixe. Pouvez vous faire la modification sur votre serveur car je n'ai pas accès au live depuis un tel portable.
La caméra fonctionne parfaitement en LAN mais ne peut se connecter au réseau 2.4GHz en wifi. La led rouge clignote et ne trouve rien. Avez vous une explication ?
D'avance merci
Jean-Pierre
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre
Il y a deux ports a ouvrir sur la box. Le 80 et 443.
L'accès extérieur se fait par le 443.
Pour que l'action du Yello soit complète indiquez lui ce que vous avez choisi pour le 443.
Bonjour Jacky
Les deux ports 80 et 443 sont ouverts : HTTP pour 80 et HTTPS pour 443. L'alarme et la caméra fonctionnent parfaitement y compris à distance.
J'ai du ouvrir le 8080 pour lancer le live de la caméra qui ne fonctionne pas sauf en wifi. Il semble que le serveur SOMFY doit être modifié pour accepter 8080.
Cordialement
Jacky
merci pour cette réponse .
je viens de tenter d'ouvrir le port 554 : sans résultat.
Cette CAM est un modèle qui ne se fait plus car équipée d'un micrologiciel SOMFY. qui nécessite une intervention serveur
J'attend la réponse d'un Yellow sur ce point.
En revanche, je sèche sur le pb wifi
JP
A oui j'avais oublié ce détail de firmware spécifique.
Plus qu' attendre alors.
Ce n'est pas ce
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