Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Second Moniteur V500

Bonjour, suite à l'achat d'un second moniteur V500 le moniteur n°1 et n°2 ne reçoivent plus le visiophone et il m'est impossible de définir le moniteur n°2 en secondaire.
Les longueur de cable respecte la norme demandée par la notice.
Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous branché le second moniteur sur un transfo ?

    Haut de page