Keypad 2 io et moteur garage Sommer duo vision 500

Bonjour,
J ai un Keypad 2 IO pour piloter mon moteur de portail somfy IO . Fonctionnement parfait.
Je souhaite que ce Keypad pilote aussi mon moteur de porte de garage Sommer duo vision 500 (rts ?). Quels sont les modules me permettant cette comptabilité ?

Merci,
Julien

Julien F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut intercaler un récepteur universel IO sur la porte du garage.

    Bonne journée !

    Julien F.

    Merci Jean-Luc, mais sur une autre page du forum je lis que ce recepteur io que vous suggérez est incompatible avec le Keypad.
    Qu'en pensez-vous ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, vous avez raison, j'avais oublié ce point.
    Pour ma part je ne vois pas de solution à part remplacer le RTS par une motorisation IO.

    Bonne journée !

    Julien F.

    Merci.
    Vu que je n ai pas besoin du retour d info. Un simple recepteur io on of ne pourrait pas convenir ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Non un contact on/off ne peut pas fonctionner, il faut un contact sec. (comme un bouton poussoir).

    Bonne journée !