Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

strap 1/3 GDK 700 ne fonctionne pas?

Bonjour,
je souhaite mettre un poussoir pour ouvrir ma porte de garage. elle fonctionnait avec mon ancienne tdk 700 HS.
elle ne fonctionne pas avec la nouvelle, j'ai shunté brièvement 1 et 3 à l’arrière du moteur, mais ça ne fonctionne pas.
Qui pourrait m'aider?

merci

Merci,

jean françois A.
jean françois A.

jean françois A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La mise en service est-elle faite sur le nouveau GDK700 ?

    Il fonctionne avec les télécommandes ?
    .

    L'ancien avait un problème ?
    Lequel ?

    jean françois A.
    jean françois A.

    jean françois A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour vos réponses.
    les télécommandes fonctionnent normalement, les voyants sont éteints.

    La courroie de l'ancien TDK était cassée, et elle n'est pas trouvable en pièce détache, donc achat d'un neuf.
    une fois le neuf posé, j'ai démonté l'ancien, par curiosité, pour voir comment c’était monté, et je me suis aperçu, que la courroie n’était cassée que sur les 3 premières dents, . je l'ai donc remontée en raccourcissant la barre centrale et elle refonctionne sur ma deuxième porte de garage qui était encore manuelle.
    par contre, il y à un probléme de fréquences, qui les fait fonctionner ensembles, mais je verrai ça plus tard, je préfère commencer par le poussoir.

    jean françois A.
    jean françois A.

    jean françois A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    les voyants sont éteints.
    lorsque j'appuie sur le bouton A, les 2 voyants s'allument.
    si j’appuie plusieurs fois, les clignotements des voyants changent.

    Haut de page