Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connect acces impossible

Bonjour,

il m'est impossible de me connecter sur l'application mobile (android comme iOS). De ce fait, pas moyen de le parametrer a nouveau.
De plus, j'ai reussi a me connecter mais il me demander d'appairer mon thermostat avec mon compte mais ce dernier est deja fait depuis 2020 donc ca me renvoi sur l'appel a la hotline directement.
Comment faire ?

Merci,

Kevin F.
Kevin F.

Kevin F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour
    Idem, plus de connexion à mon appli Android, je dois m'identifier à chaque fois et aucune fonction.
    Seul message: vérifier connexion internet ou réessayer ultérieurement. Wifi OK.

    Lisa M.
    Lisa M.

    Lisa M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem depuis 2 jours je ne peux plus accéder à l application thermostat avec un message d erreur « vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Du coup impossible de piloter le thermostat avec la géolocalisation ou à distance ce qui est embêtant
    Merci pour l aide

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour ,
    J ai également le
    même problème, impossible d accéder à l application mobile de mon thermostat somfy... message " une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connection internet ou réessayer ultérieurement ". J ai en parallèle une tahoma connectée qui fonctionne ..
    Avez vous une explication ?
    Merci
    B.cordialement
    Pascal

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points

    Bonjour et merci aux techniciens Somfy. Le problème de connexion au serveur semble avoir été réglé dans les 24 heures. Cela fonctionne chez moi.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Message : compte non activé dans l'appli Thermostat connecté.... en répondant au mail d'acrivation même résultat, je tourne en rond.
    Mon code pin : 2033 3016 6878.
    Cordialement.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points

    Bonjour, pour moi, tout est ok maintenant.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci, tout est ok pour moi.

    Haut de page