Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

thermostat connect acces impossible

Bonjour,

il m'est impossible de me connecter sur l'application mobile (android comme iOS). De ce fait, pas moyen de le parametrer a nouveau.
De plus, j'ai reussi a me connecter mais il me demander d'appairer mon thermostat avec mon compte mais ce dernier est deja fait depuis 2020 donc ca me renvoi sur l'appel a la hotline directement.
Comment faire ?

Merci,

Kevin F.
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    Vincent B.
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    Bonjour
    Idem, plus de connexion à mon appli Android, je dois m'identifier à chaque fois et aucune fonction.
    Seul message: vérifier connexion internet ou réessayer ultérieurement. Wifi OK.

    Bonjour, idem depuis 2 jours je ne peux plus accéder à l application thermostat avec un message d erreur « vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Du coup impossible de piloter le thermostat avec la géolocalisation ou à distance ce qui est embêtant
    Merci pour l aide

    Pascal L.
    Pascal L.

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    Bonjour ,
    J ai également le
    même problème, impossible d accéder à l application mobile de mon thermostat somfy... message " une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connection internet ou réessayer ultérieurement ". J ai en parallèle une tahoma connectée qui fonctionne ..
    Avez vous une explication ?
    Merci
    B.cordialement
    Pascal

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour et merci aux techniciens Somfy. Le problème de connexion au serveur semble avoir été réglé dans les 24 heures. Cela fonctionne chez moi.

    Jean D.
    Jean D.

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    Bonjour,
    Message : compte non activé dans l'appli Thermostat connecté.... en répondant au mail d'acrivation même résultat, je tourne en rond.
    Mon code pin : 2033 3016 6878.
    Cordialement.

    Philippe
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    Bonjour, pour moi, tout est ok maintenant.

    Jean D.
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    Merci, tout est ok pour moi.

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