Question en attente de réponse
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter sur l'application mobile (android comme iOS). De ce fait, pas moyen de le parametrer a nouveau.
De plus, j'ai reussi a me connecter mais il me demander d'appairer mon thermostat avec mon compte mais ce dernier est deja fait depuis 2020 donc ca me renvoi sur l'appel a la hotline directement.
Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Idem, plus de connexion à mon appli Android, je dois m'identifier à chaque fois et aucune fonction.
Seul message: vérifier connexion internet ou réessayer ultérieurement. Wifi OK.
Bonjour, idem depuis 2 jours je ne peux plus accéder à l application thermostat avec un message d erreur « vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Du coup impossible de piloter le thermostat avec la géolocalisation ou à distance ce qui est embêtant
Merci pour l aide
Bonjour ,
J ai également le
même problème, impossible d accéder à l application mobile de mon thermostat somfy... message " une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connection internet ou réessayer ultérieurement ". J ai en parallèle une tahoma connectée qui fonctionne ..
Avez vous une explication ?
Merci
B.cordialement
Pascal
Bonjour et merci aux techniciens Somfy. Le problème de connexion au serveur semble avoir été réglé dans les 24 heures. Cela fonctionne chez moi.
Bonjour,
Message : compte non activé dans l'appli Thermostat connecté.... en répondant au mail d'acrivation même résultat, je tourne en rond.
Mon code pin : 2033 3016 6878.
Cordialement.
Bonjour, pour moi, tout est ok maintenant.
Merci, tout est ok pour moi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean a répondu
Philippe a répondu
Jean a répondu
Philippe a répondu
Pascal a répondu
Lisa a répondu
Vincent a répondu
Kevin a posé une nouvelle question