Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connect acces impossible

Bonjour,

il m'est impossible de me connecter sur l'application mobile (android comme iOS). De ce fait, pas moyen de le parametrer a nouveau.
De plus, j'ai reussi a me connecter mais il me demander d'appairer mon thermostat avec mon compte mais ce dernier est deja fait depuis 2020 donc ca me renvoi sur l'appel a la hotline directement.
Comment faire ?

Merci,

Kevin F.
Kevin F.

Kevin F.

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    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour
    Idem, plus de connexion à mon appli Android, je dois m'identifier à chaque fois et aucune fonction.
    Seul message: vérifier connexion internet ou réessayer ultérieurement. Wifi OK.

    Bonjour, idem depuis 2 jours je ne peux plus accéder à l application thermostat avec un message d erreur « vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Du coup impossible de piloter le thermostat avec la géolocalisation ou à distance ce qui est embêtant
    Merci pour l aide

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour ,
    J ai également le
    même problème, impossible d accéder à l application mobile de mon thermostat somfy... message " une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connection internet ou réessayer ultérieurement ". J ai en parallèle une tahoma connectée qui fonctionne ..
    Avez vous une explication ?
    Merci
    B.cordialement
    Pascal

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour et merci aux techniciens Somfy. Le problème de connexion au serveur semble avoir été réglé dans les 24 heures. Cela fonctionne chez moi.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Bonjour,
    Message : compte non activé dans l'appli Thermostat connecté.... en répondant au mail d'acrivation même résultat, je tourne en rond.
    Mon code pin : 2033 3016 6878.
    Cordialement.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour, pour moi, tout est ok maintenant.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Merci, tout est ok pour moi.

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