Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset pin thermostat?

Bonjour,

serait-il possible de reset mon thermostat?
plus d'accés du jour au lendemain sur les 2 iphones et impossible de se reconnecter.

message pin deja associé
pin=2116-0779-9464

Merci,

guillaume
guillaume

guillaume

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Commencez par rebooter la box internet

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    Bonjour,

    aucun effet, j'ai lue sur d'autre poste que mon probleme est courant et ne peux etre résolue que par la bias d'un agent.
    il faut détacher le thermostat des comptes associé apparemment.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu' a attendre la semaine prochaine.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Après recherche, votre thermostat est connecté et fonctionnel.
    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée,

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    Bonjour,
    Il fonctionne, mais je n’ai plus aucun accès par l’application thermostat sur iphone et l’application TaHoma iPhone.
    Les applications de comporte comme pour installer un nouveau thermostat.

    guillaume
    guillaume

    guillaume

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    Je ne sais pas si il y a un lien, mais sur le site web de somfy.
    Quand je me connecte sur mon compte, je ne vois que la box TaHoma, le thermostat n’est pas dans la liste des appareils lier à mon compte.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vais avoir besoin d'informations complémentaire, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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