Question en attente de réponse
Bonjour,
serait-il possible de reset mon thermostat?
plus d'accés du jour au lendemain sur les 2 iphones et impossible de se reconnecter.
message pin deja associé
pin=2116-0779-9464
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Commencez par rebooter la box internet
Bonjour,
aucun effet, j'ai lue sur d'autre poste que mon probleme est courant et ne peux etre résolue que par la bias d'un agent.
il faut détacher le thermostat des comptes associé apparemment.
Plus qu' a attendre la semaine prochaine.
Bonjour Guillaume,
Après recherche, votre thermostat est connecté et fonctionnel.
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il fonctionne, mais je n’ai plus aucun accès par l’application thermostat sur iphone et l’application TaHoma iPhone.
Les applications de comporte comme pour installer un nouveau thermostat.
Je ne sais pas si il y a un lien, mais sur le site web de somfy.
Quand je me connecte sur mon compte, je ne vois que la box TaHoma, le thermostat n’est pas dans la liste des appareils lier à mon compte.
Bonjour,
Je vais avoir besoin d'informations complémentaire, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question