Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset pin thermostat?

Bonjour,

serait-il possible de reset mon thermostat?
plus d'accés du jour au lendemain sur les 2 iphones et impossible de se reconnecter.

message pin deja associé
pin=2116-0779-9464

Merci,

guillaume
guillaume

guillaume

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencez par rebooter la box internet

    guillaume
    guillaume

    guillaume

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    aucun effet, j'ai lue sur d'autre poste que mon probleme est courant et ne peux etre résolue que par la bias d'un agent.
    il faut détacher le thermostat des comptes associé apparemment.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus qu' a attendre la semaine prochaine.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Après recherche, votre thermostat est connecté et fonctionnel.
    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée,

    guillaume
    guillaume

    guillaume

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Il fonctionne, mais je n’ai plus aucun accès par l’application thermostat sur iphone et l’application TaHoma iPhone.
    Les applications de comporte comme pour installer un nouveau thermostat.

    guillaume
    guillaume

    guillaume

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je ne sais pas si il y a un lien, mais sur le site web de somfy.
    Quand je me connecte sur mon compte, je ne vois que la box TaHoma, le thermostat n’est pas dans la liste des appareils lier à mon compte.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vais avoir besoin d'informations complémentaire, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page