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Question en attente de réponse

Thermostat sans fil 2401242

Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil référence 2401242, j'ai associé le récepteur au thermostat et a ma tahoma tout c'est bien passé.
Par contre quand je clique sur l'icône est en suiite sur une fonction, ça tourne puis s'arrête comme validé mais rien ne se passe.
De plus sur la notice il devrait avoir la température réelle d'affichée ainsi que d'autres fonctions mais rien.
Voilà j'espère avoir de l'aide.?
Merci,
Cordialement Didier Vernier

Didier V.
Didier V.

Didier V.

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    Réponses

    Bonjour Didier

    Alors d'abord sachez que cet appareil est obsolète. Il est remplacé par le thermostat io filaire 1870776.

    Dans un premier temps, essayez de remplacer toutes les piles par des piles de bonne qualité. Revenez sur ce post pour donner le résultat.

    Bonne journée !

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Bonsoir Jean Luc.
    Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
    Je ne suis pas chez moi ce week-end donc je ne vais pouvoir contrôler cela mais pour infos j'ai mis des piles neuves de qualité.
    Je sais que ce thermostat est ancien mais neuf et après multiples renseignement toutes les personnes qui en possède un en dont contentes contrairement au V2.
    Enfin j'espère que vous ou une autre personne ou un yellow pourra venir a lon aide .
    Car je n'ai plus le choix je ne pourrai pas réinvestir dansun autre.
    En vous remerciant par avance.
    Bonne soirée.
    Cdt Didier Vernier

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Didier
    La liaison entre le thermostat et Tahoma n'est pas immédiate.

    Comme pour le V2 la connexion s'effectue toutes les 5mn pour éviter de vider les piles;

    Les fonctions disponibles sur Tahoma avec ce thermostat sont limitée

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/thermostatconta...

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Bonjour Jacky.
    Tout d'abord merci fe m'aider et de m'excuser pour le retard mais je suis occupé et en principe j'essaie de répondre le plus tôt possible.
    Enfin j'ai bien la notice aussi avec les mêmes détails que vous m'avez envoyé et moi c'est juste ce que je veux mais je ne l'ai pas.
    J'essaie de vous envoyer une copie d'écran.pour vous montrer qu'il manque des icône ou informations.
    J'ai refait des essais hier soir en attendant bien cinq minutes mais rien et dans le doute j'ai même rechangé les piles mais pareil.
    Je ne comprends pas ça doit marcher.pourtant.
    J'espère sue quelqu'un pourra m'aider.
    Car pour moi plus possible d'investir dans un autre thermostat.
    Cordialement Didier V

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Lors de l'installation vous avez bien utilisé l'icone Thermostat Programmable

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Et bien écouter je me rappelle plus bien, je sais que j'ai pris chauffage dans RTS car impossible autrement a moins que je me sois trompé car la page sue vous me montrez je me rappelle pas l'avoir vu.
    Et de plus ce que je ne comprends pas c'est que on associe le récepteur mais pas le thermostat comme il est décrit dans la notice.
    Et je reviens sur la copie d'écran que vous m'avez envoyé je ne l'ai pas ou alors pas la même box moi c'est une V2 en forme de vague.
    Merci encore.
    Cdt Didier V

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je vous ai fait une copie de l'écran de l'application smartphone Tahoma By Somfy.
    Si vous n'avez pas migré vous êtes toujours Tahoma Classic avec accès internet.
    Dans ce cas ma réponse n'est pas adaptée et il faut attendre l'aide de quelqu'un d'autre.

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Et bien merci encore Jacky.
    Et pour in yellow il faut procéder comment.
    Bonne soirée a vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pour les Yello tout dépend du nombre de posts qui n'auront pas trouvés de réponses.

    Les Yellos répondent sur le Forum quand il n'y a plus d'appel sur la Hotline.

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Bonsoir Jacky,
    Je viens vous solliciter une dernière fois.
    Quand vous dites migrer vous sous entendez quoi, car j'ai fait toutes les mises à jour et on ne m'a jamais soumis autre chose.
    Bonne soirée.
    Cdt Didier

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Avec une Tahoma V2 soit vous gardez l'application Tahoma Classic plus l'accès Web, soit vous basculez sur l'application Tahoma by Somfy qui vous apporte de nouvelle compatibilité mais qui vous en fait perdre certaine comme Zwave ou Zigbee 1.2 pour les volets Profalux.

    Voici l'explication.
    https://www.somfypro.fr/actualites/changement-dapplicatio...

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Merci Jacky.
    Cdt Didier V

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous nous communiquer le pin de votre tahoma ?

    Par avance merci

    Bonne journée

    Quentin

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Bonjour Quentin ,
    Désolé pour le retard mais je regarde mes mails dès que je le peux.
    J'espère sincèrement que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
    Mon Pin est le suivant " 1223-7276-5428 ".
    Voilà dans l'attente bonne journée.
    Merci d'avance.
    Cdt Didier Vernier

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

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    Bonjour Quentin,
    Je suis sans nouvelles depuis mon dernier, j'espère que vous ne m'avez pas oublié et que vous allez pouvoir faire quelque chose pour moi.
    Merci d'avance Cordialement Didier Vernier

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Nous avons retiré votre thermostat de la Tahoma, car il semble qu'il n'ait pas été installé correctement. Pour le réinstaller, veuillez vous rendre sur https://classic.tahomalink.com, puis accéder à "Autre Somfy" > "Chauffage" > "Thermostat programmable" et suivre les instructions fournies.

    Bonne journée

    Quentin

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