Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sens inversé sur télécommande Situo 5 io Pure II ?

Bonjour,
Pour un volet, le sens de la télécommande est inversé alors que la commande murale fonctionne normalement. Comment changer le sens de la télécommande ?

Merci,

Jean-Claude A.
Jean-Claude A.

Jean-Claude A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Situo 5 io Pure II
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si le volet fonctionne en sens normal avec son point de commande dédié, il y a eu une fausse manip à l'affectation sur la S5.

    Essayez de le réaffecter sur le canal de la S5.

    Bonne journée

    Haut de page