Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sens inversé sur télécommande Situo 5 io Pure II ?

Bonjour,
Pour un volet, le sens de la télécommande est inversé alors que la commande murale fonctionne normalement. Comment changer le sens de la télécommande ?

Merci,

Jean-Claude A.
Jean-Claude A.

Jean-Claude A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le volet fonctionne en sens normal avec son point de commande dédié, il y a eu une fausse manip à l'affectation sur la S5.

    Essayez de le réaffecter sur le canal de la S5.

    Bonne journée

    Haut de page