Tahoma - Legrand

Bonjour,
Vendredi dernier j'ai eu un message d'erreur sur l'association Tahoma Legrand.
J'ai voulu me reconnecter à Legrand, mais la page de la Switch va sur la vielle page Eliot de Legrand qui n'existe plus.
J'ai supprimé l'association mais à la reconnection je suis toujours redirigé sur la page Eliot.
Le pin de ma Switch est: 2003-2019-4502 version 2022.7.4
Pouvez vous m'aider
Merci,
André

André N.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour André,

    Après vérification, il semble que tu sois parvenu à lier ton compte Legrand.

    Bonne journée,

    André N.

    Bonjour Vanessa,
    J'ai refait un essais après avoir vu une mise à jour de correction de bug sur la switch et la c'est passé.
    Merci d'avoir regardé
    André