Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Legrand

Bonjour,
Vendredi dernier j'ai eu un message d'erreur sur l'association Tahoma Legrand.
J'ai voulu me reconnecter à Legrand, mais la page de la Switch va sur la vielle page Eliot de Legrand qui n'existe plus.
J'ai supprimé l'association mais à la reconnection je suis toujours redirigé sur la page Eliot.
Le pin de ma Switch est: 2003-2019-4502 version 2022.7.4
Pouvez vous m'aider
Merci,
André

André N.
André N.

André N.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai refait un essais après avoir vu une mise à jour de correction de bug sur la switch et la c'est passé.
    Merci d'avoir regardé
    André

    Haut de page