Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récepteur interrupteur ?

Bonjour,
Je souhaite ajouter un récepteur interrupteur pour un volet récemment installé, j'ai 2 émetteurs 5 canaux et une horloge radio RTS en service.
es ce possible ??
Merci,

René L.
René L.

René L.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Bonjour
    Selon la notice SOMFY, il s'agit d'un récepteur interrupteur radio RTS , je souhaite l'ajouter à l'installation pilotée soit par émetteur soit par l'horloge radio RTS.
    Remerciements pour l'aide

    Je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir ?

    Je connais le récepteur RTS, je connais l'inter inverseur, mais pas le récepteur interrupteur.

    Appelez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn

    Bonne journée

    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Bonjour
    Voilà je mets une photo du récepteur que je souhaite ajouter.
    il serait commander par une télécommande existante ou par l'horloge serait bien
    Remerciements

    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Merci V-Rod de me donner cette précision.
    L'installation a été mise en service en 2011 et il me restait un interrupteur. j'aurai souhaité l'utilisé pour le volet mis en service récemment.
    je resterais avec un manuel
    Remerciements - bon weekend

    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    bonjour V-Rod
    c'est celui qui est sur la photo transmise juste avant.
    tous mes volets sont commandés par des interrupteurs identiques qui reçoivent l'ordre d' émetteur ou de l'horloge en mon absence.
    J'avis acheté un lot d'interrupteurs et il m'en restait un que je souhaiterait utiliser puisque l'occasion se présente.
    encore merci pour l'aide

    Haut de page