Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Passerelle thermostat v1 ne se connecte pas ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à finir l'installation de la passerelle pourtant le voyant reste bien vert fixe puis fini par s'éteindre mais l'application fini pas l'installation
Par avance merci

Merci,

Willy H.
Willy H.

Willy H.

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56890
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10 rue simone veil
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    Réponses

    Willy H.
    Willy H.

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    Bon en fait j'ai réussi mais on me demande de réinitialiser le thermostat
    Pin : 1733-0804-7312
    J'espère de vos nouvelles
    Merci

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