Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle thermostat v1 ne se connecte pas ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à finir l'installation de la passerelle pourtant le voyant reste bien vert fixe puis fini par s'éteindre mais l'application fini pas l'installation
Par avance merci

Merci,

Willy H.
Willy H.

Willy H.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Willy H.
    Willy H.

    Willy H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bon en fait j'ai réussi mais on me demande de réinitialiser le thermostat
    Pin : 1733-0804-7312
    J'espère de vos nouvelles
    Merci

    Haut de page