Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle thermostat v1 ne se connecte pas ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à finir l'installation de la passerelle pourtant le voyant reste bien vert fixe puis fini par s'éteindre mais l'application fini pas l'installation
Par avance merci

Merci,

Willy H.
Willy H.

Willy H.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Willy H.
    Willy H.

    Willy H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bon en fait j'ai réussi mais on me demande de réinitialiser le thermostat
    Pin : 1733-0804-7312
    J'espère de vos nouvelles
    Merci

    Haut de page