Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment la clef dans les réglages pour associer une télécommande à ma box connexoon

Bonjour, Bien que ma box connexoon soit connectée
0835-9312-4445 comment fait-on pour récupérer la clef dans les réglages pour appairer un volet

Merci,

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est la box domotique qui injecte la clé sur une motorisation lors de l'appairage. Si une motorisation possède une mauvaise clé, il faut réinitialiser cette motorisation avant de l'associer à la box.

    Bonne journée !

    Haut de page