Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la sirene exterieur a ete deplacer

Bonjour,
ca me signale que la sirene exterieur a ete deplacer
Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link et en attendant qu'un Yello vous indique que la sensibilité a été abaissée, vous pouvez désactiver l'autoprotection de la sirène.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Toujours le même problème avec la sirène

    Haut de page