Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique 9019616, compatible avec Evolvia Star ? Comment demander son remplacement sous garantie ?

Bonjour,
Kit Evolvia Star acheté en août 2021, mis en service seulement en juillet 2022. Il vient d’arrêter de fonctionner.
Ligne secteur vérifiée au multimètre sur le bornier: 230 V Ok
Aucun voyant ne s’allume, même bien après 3 sec d'appui sur le bouton de sortie de veille.
Merci de m’indiquer comment procéder pour échanger le boîtier en SAV.

Merci,

Jaume C.
Jaume C.

Jaume C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Bonjour Jaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre botiier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page