Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique 9019616, compatible avec Evolvia Star ? Comment demander son remplacement sous garantie ?

Bonjour,
Kit Evolvia Star acheté en août 2021, mis en service seulement en juillet 2022. Il vient d’arrêter de fonctionner.
Ligne secteur vérifiée au multimètre sur le bornier: 230 V Ok
Aucun voyant ne s’allume, même bien après 3 sec d'appui sur le bouton de sortie de veille.
Merci de m’indiquer comment procéder pour échanger le boîtier en SAV.

Merci,

Jaume C.
Jaume C.

Jaume C.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre botiier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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