Question en attente de réponse
Bonjour,
Kit Evolvia Star acheté en août 2021, mis en service seulement en juillet 2022. Il vient d’arrêter de fonctionner.
Ligne secteur vérifiée au multimètre sur le bornier: 230 V Ok
Aucun voyant ne s’allume, même bien après 3 sec d'appui sur le bouton de sortie de veille.
Merci de m’indiquer comment procéder pour échanger le boîtier en SAV.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.
Bonjour Jaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre botiier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Richy a répondu
Jaume a posé une nouvelle question