Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de box

Bonjour,
Je reformule ma question j'ai un problème de box qui ne veut plus se connecter au wifi même proche de celle-ci, les rares fois qu'elle se connecte aussitôt elle se redéconnecte et une fois connecté j'ai l'erreur "erreur de pilotage" donc je ne peux ni ouvrir ni fermer mes volets.
Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pin de ma box : 2014-4277-9637
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée et opérationnelle.

    Bonne journée,

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui ça refonctionne mais ce n'est pas grâce à vous en tout cas.
    Merci quand même d'avoir répondu.

    Haut de page