Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb ouverture portail depuis installation kit de connectivité

Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivité pour piloter mes volets en RTS ainsi que mon portail Elixo 500s en io.
Depuis la connexion de ce boitier, il arrive régulièrement, si ce n'est tous les jours, que le portail s'arrête en milieu de course et qu'on doivent réappuyer sur la télécommande pour finir de l'ouvrir. J'ai re-lancé un apprentissage automatique des courses du moteur mais rien n'y fait.

Merci de l'aide que vous m'apporterez

Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le kit n'a rien à voir là dedans !

    Contrôlez votre installation, vérifiez que le portail n'ait aucun point dur.

    Bonne journée

    Haut de page