Pb ouverture portail depuis installation kit de connectivité

Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivité pour piloter mes volets en RTS ainsi que mon portail Elixo 500s en io.
Depuis la connexion de ce boitier, il arrive régulièrement, si ce n'est tous les jours, que le portail s'arrête en milieu de course et qu'on doivent réappuyer sur la télécommande pour finir de l'ouvrir. J'ai re-lancé un apprentissage automatique des courses du moteur mais rien n'y fait.

Merci de l'aide que vous m'apporterez

Merci,

Arnaud M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le kit n'a rien à voir là dedans !

    Contrôlez votre installation, vérifiez que le portail n'ait aucun point dur.

    Bonne journée