Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sèche serviette compatible Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un sèche serviette compatible Tahoma Switch sur le marché . J'ai regardé la liste officielle des équipements compatibles mais il n'y en a aucun !

Pouvez-vous me confirmer qu'il est impossible d'en trouver un actuellement, en 2023 !?

Merci,

Geo G.
Geo G.

Geo G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'il n'y a rien dans la liste des compatibilités, ça que ça n'existe pas encore.
    N'y a t'il pas moyen d'intercalé une prise compatible TaHoma sur le sèche serviette ?

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mieux encore.....Posez un Izymo IO On/Off et vous aurez 100% de la connectivité.

    Pourquoi se compliquer la vie quant tout est si simple ?

    Bon W.E Pascal

    Geo G.
    Geo G.

    Geo G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, il n'y a donc aucun sèche serviette sur le marché compatible nativement avec la Tahoma switch. Cocasse, puisque dans les documentations commerciales, il y a indiqué, par exemple, que les radiateurs Atlantic avec l'indication IO fonctionne avec la box Somfy Tahoma... D'ailleurs, en lisant d'autres posts, je m'aperçois que depuis de nombreuses années, ce problème est connu.

    Concernant le module Izymo IO, à 80€ tout de même ; il permet juste d'activer ou non le sèche serviette, pas de choisir la température si j'ai bien compris. Donc totalement inutile pour mon besoin.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, totalement inutile !

    Je ressens une certaine contrariété de votre part sur l'absence de ce produit.
    Il faudra faire remonter vos remarques auprès des fabricants de radiateurs, sur ce forum c'est inutile puisque Somfy ne fabrique pas de produit de chauffage.

    Haut de page