Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet a distance?

Bonjour,je peux a distance ouvrir et fermer les volets mais je n arrive pas a les programmer pour ouverture fermeture automatique message perte de connexion avec boîtier
Merci

Merci,

serge
serge

serge

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Il semble que votre soit connectée et fonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page