Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet a distance?

Bonjour,je peux a distance ouvrir et fermer les volets mais je n arrive pas a les programmer pour ouverture fermeture automatique message perte de connexion avec boîtier
Merci

Merci,

serge
serge

serge

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Il semble que votre soit connectée et fonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page