Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma non détectée?

Bonjour,
La box Tahoma switch reçue hier n'est pas détectée , impossible donc de l'installer ! Que faire ? Merci par avance

Merci,

Tamarys
Tamarys

Tamarys

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pur M.
    Pur M.

    Pur M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma nouvelle box Tahoma Switch est non détecté ?
    Comment puis je faire ?
    Merci

    Tamarys
    Tamarys

    Tamarys

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour Vanessa .F

    Ayant été absente , je n'ai pas pu réessayer mais j'aurais apprécié qu'elle fonctionne avant mon départ !
    Bonne journée

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, je viens de recevoir ma Tahoma switch, elle n'est pas reconnu. message Aucune box n'a été détectée. j'ai réessayé plusieurs fois et toujours le même message. Mon téléphone est bien connecté à mon réseau wifi et j'ai activé le bluetooth.
    maintenant j'ai le message une erreur est survenue
    Quelle démarche a suivre s'il vous plait.
    Merci

    Pur M.
    Pur M.

    Pur M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonsoir,
    Il suffit simplement de la réinitialiser avec un trombone via le tout petit bouton derrière je crois et après de refaire procédure initiale

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    La Tahoma à été reconnue hier, sans doute après la maintenance. Par contre, je n'ai pas pu appairer mes volets roulants de la véranda, pilotes par une télécommande situo 5IO pureII, alors que aucun problèmes pour la clim Daikin et mon Sonos. Je vais regarder sur le forum s'il y a quelque chose qui puisse m'aider. En tous cas merci pour l'entraide. Jean

    Haut de page